Plateaux U10 et U11 du 9 janvier 2016

9 janvier 2016 - 20:50

C'est reparti pour une nouvelle année et de nouveaux plateaux.

Pour cette 3ème rotation, les U10 recevaient les équipes de la VAUNAGE et de CASTANET. Le premier match opposait GALLICIAN à la VAUNAGE et nos jeunes s'en sont plutôt bien sortis avec une victoire 4 à 1. Par contre, dans leur deuxième rencontre, ils se sont inclinés lourdement 5 à 0 contre CASTANET. Le score est sévère et ne reflète pas le niveau des deux équipes. Il faudra se reprendre dès samedi prochain.

De leur côté, les U11 accueillaient les équipes de BOISSIERES et de VERGEZE. Ces deux matches se sont soldés par deux victoires pour nos U11 (3 à 1 contre BOISSIERES et 4 à 0 contre VERGEZE). Malgré la victoire, nos jeunes joueurs doivent montrer autre chose dans le jeu, et cela dès samedi prochain à VERGEZE.