Plateau U11 du 23 janvier

23 janvier 2016 - 21:24

Dernière phase du plateau aujourd'hui , 23 janvier 2016,à Boissières.

En premier match, les U11 de Gallician rencontraient ceux de Vergèze sérieusement renforcés par des éléments de l'équipe 1.Le match fut donc plus équilibré, mais Gallician l'emporte très justement 3-1.Si deux deux leurs buts ont été marqués par Vergèze contre son camp,de nombreuses occasions et une nette domination justifient amplement le score.

Le second match contre les locaux,Boissières,sera encore plus à l'avantage du Gallia et le score de 5-0 reflète totalement leur domination.

Mais ce qui compte le plus, c'est la manière dont ont été acquises ces deux victoires.Si l'on excepte des erreurs de contrôle,encore!, ce dont le terrain est en partie responsable,Phillipe et Olivier peuvent être satisfaits de la prestation de l'équipe.Un jeu posé,très bien construit en passes, beaucoup de solidarité,une défense solide avec Giovan,Paul,Santo,Enzo et Mimi,quant à l'attaque elle ne manqua pas d'efficacité avec,notamment,Valentin et Rémi.Bien entendu Jules,Robin et Mattéo ont magnifiquement complété.