Les U11 de Gallician au tournoi national du CO LASALLIEN

9 juin 2016 - 13:18

Ce week-end, les U11 de GALLICIAN ont participé au tournoi du CO LASALLIEN sur les terrains de la Bastide à NIMES.

Le samedi matin, ils ont débuté le tournoi régional et ont été opposés successivement à Jonquières, Poulx et Les 3 Moulins. Les trois matches se sont soldés par trois victoires (2-0, 1-0 et 8-0). Nous jeunes joueurs finissant premiers de leur poule ont été reversés l'après-midi dans le tournoi national.

Ainsi, le samedi après-midi, ils ont affronté Arles-Avignon, futur finalistes du tournoi (défaite 2-0), Dijon vainqueur l'année dernière (défaite 1-0 sur pénalty) et Valence (défaite 2-0).

Le dimanche matin, ils ont démarré par une défaite 4-0 contre Istres, avant d'enchaîner par une victoire 2-0 contre Frontignan, et deux nuls 0-0 contre Canet-Rocheville et Bagnols-Pont.

Au final, ils terminent 12ème de ce tournoi et ont démontré qu'ils avaient le niveau pour affronter les plus grands clubs, puisqu'étaient également présents, en autres, des clubs comme l'AS St Etienne ou l'AS Monaco.

Une belle récompense pour nos jeunes joueurs qui auront fait une saison très satisfaisante.