Coup d'arrêt pour nos U12

5 novembre 2016 - 16:04

Après avoir gagné tous leurs matchs jusque là, la nouvelle poule a placé nos U12 sur la route de Beaucaire.

On savait que ce serait dur...ce le fut encore plus. Peu importe le score (fleuve) sur lequel ils se sont inclinés, ce qui compte c'est la leçon a tirer de ce match. Jouer simple au foot, en essayant de construire c'est la meilleure façon de limiter les dégâts contre une équipe plus forte que soit. Dégager à grands coups de pieds ne fait que donner le ballon à l'adversaire qui revient aussitôt.

Espérons que nos jeunes auront au moins retenu celà car le niveau des deux équipes n'a rien de commun, comme le recrutement des deux clubs. Nous sommes dans deux mondes différents.

Ils se sont battus, certains plus que d'autres, et l'on se doit de signaler la prestation de leur gardien Thao, sans qui l'addition aurait été bien plus lourde.

Emile