GALLIA CLUB GALLICIAN : site officiel du club de foot de VAUVERT - footeo

les U12 finissent en beauté . . .

20 mai 2017 - 19:50

Après un début prometteur, nos U12 manquant de combativité ont eu une fin de parcours cahotique.

Après la raclée de samedi 13 à Aigues Mortes, Philippe avait demandé à ses joueurs de se motiver et montrer pour finir qu'ils valaient mieux que leur classement. C'était pourtant Vergèze qu'ils affrontaient ce samedi 20 mai, Vergèze qui n'avait concédé aucune défaite, c'est dire si le pari était de taille. Encore une fois, ils ont démontré qu'avec concentration,motivation et esprit d'équipe on peut renverser les plus grands. Et Vergèze en a fait les frais puisqu'il n'ont pu contenir ces diables jaunes de Gallician qui les battront 3 buts à 2.

Pari tenu, belle fin de championnat et  qui va permettre à nos petits de partir conquérants pour les tournois à venir.

Bravo !!!

E.  Grande