GALLIA CLUB GALLICIAN : site officiel du club de foot de VAUVERT - footeo

13 mars 2016 à 19:31

Plateau U11 du 12 mars 2016

Pour les dernières rencontres de cette quatrième rotation, l'équipe U11 de Gallician se rendait à Garons pour y affronter Vauvert et Garons. La première rencontre opposait Gallician à Vauvert. Nos jeunes joueurs l'ont emporté 3 à 1 mais ils n'ont pas convaincu sur la manière : pas assez de discipline dans le marquage, trop de contrôles et de passes manqués et des maladresses devant les buts. Il faut rentrer sur le terrain avec la même concentration et la même rigueur quel que soit l'adversaire. Dans le second match, Gallician affrontait Garons, une équipe plus difficile mais tout de même à la portée de nos joueurs. Le contenu a été meilleur avec plus d'engagement et de discipline que sur le premier match. Nos jeunes joueurs peuvent encore mieux faire, notamment dans le jeu. Gallician aurait pu ouvrir le score à plusieurs reprises et en fin de rencontre Garons s'est montré dangereux sur corners. Un score nul 0 à 0 deux équipes de niveau comparable qui se sont neutralisées. Une dernière rotation attend nos U11 avant d'entamer la dernière partie de la saison avec plusieurs tournois.