GALLIA CLUB GALLICIAN : site officiel du club de foot de VAUVERT - footeo

9 mai 2016 à 17:22

Tournoi U10 et U11 du 7 Mai 2016

Organisé par le Gallia Club, ce tournoi attire chaque année un panel d'équipes de très haut niveau.Les U10 sur le stade P Lucas, les U11 sur le nouveau stade ont joués leurs matchs de poules. Les U10 se classant 3eme et les U11 premier.

Les U11 rencontraient ensuite Pérols en demie finale qu'ils battaient aux tir aux but. Les voilà donc en finale contre Nîmes Olympique. Le match se jouait au stade P. Lucas devant un public largement acquis à l'équipe locale.

Gallician dont le niveau de jeu est allé croissant tout au long du tournoi,affrontait N.O sans aucun complexe avec des joueurs super motivés par Phillipe et Olivier. Une partie en deux mi-temps de 7 minutes qui s'est avérée équilibrée et se terminant sur le score de 0-0. Il fallait donc procéder aux tirs au but pour désigner le vainqueur et c'est Gallician qui réussissant ses trois tirs,alors que N.O en avait raté un, remporte pour la seconde fois consécutive le tournoi du Gallia Club.

Nos U11 ont réalisé un super tournoi,grâce à une défense intraitable avec Giovan dans les buts,Santo à droite et Paul à gauche. Paul qui a enchanté le public avec ses coups francs,dont l'un pleine lucarne leur a permis de battre Arles.

Avec sponsors généreux et bénévoles super dévoués, ce tournoi est le point fort de l'année sportive et ce fut une belle réussite.

Bravo à tous...

Emile